Retour
Contactez-nous
Jade Triandafyllo

Passionnée par le voyage et la découverte des cultures, j'ai vécu les 3 premières années de ma vie aux Etats-Unis puis 17 ans au Maroc.
Après 5 ans d'études entre le Maroc et la France et l'obtention de mon master en Anthropologie en 2015, je décide de partir vivre au Laos et d'y travailler comme coordinatrice de programmes pour une ONG qui œuvre pour l'accès à l'éducation des jeunes enfants laotiens.
Grande adepte de la danse depuis mon plus jeune âge, je me suis tournée vers le Yoga durant mes études en France en 2012 et il m'était impensable de ne pas continuer ma pratique durant cette expatriation au Laos.
J'ai donc, en parallèle de mon travail, continué à faire du Yoga tout en découvrant de nouvelles pratiques : Le Vinyasa, Le Yin Yoga, l'Ashtanga.
C'est aussi au Laos que j'ai vécu mes premières méditations auprès des moines bouddhistes du temple Wat Sok Pa Luang et avec qui j'ai régulièrement pratiqué différents types de méditations durant 3 ans.
C'est en 2020 que je décide de réaliser ma formation de 200h toujours en Asie afin de devenir professeure de Yoga et pouvoir transmettre ma passion. J'ai aussi dans la foulée décidé de me former au Yin Yoga (50h) que je trouvais très complémentaire avec ma pratique du Yoga Vinyasa.
J'enseigne aujourd'hui le Yoga Vinyasa ainsi que le Yin Yoga au travers de toutes les expériences que j'ai traversées et les enseignements que j'ai reçus.
A travers mon enseignement, je vous invite à être à l'écoute de votre corps et de votre respiration afin de construire par vous-même votre propre expérience du Yoga.
Je vous laisse ici avec ma petite phrase fétiche et vous dit à bientôt sur nos tapis,
Boussa (bisou en arabe) & Chien tête-en-bas
Boussa (bisou en arabe) & Chien tête-en-bas